Richard Ossoma-Lesmois au stand Auteurs Indépendants apporte la diversité thématique au Salon du livre africain de Paris 4ème édition

Publié le 20 mars 2025 à 12:16

Pour cette quatrième édition du Salon livre africain de Paris, Richard Ossoma-Lesmois installé au stand Auteurs Indépendants pour apporter la diversité thématique. Paris 4ème, Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple.

Auteur éclectique

Autre qualité attribuée à l'auteur Richard Ossoma-Lesmois est sa densité dans sa production des oeuvres littéraires et diverses thématiques qu'il aborde dans ses ouvrages. Qu'il s'agisse des ses romans, ses bandes dessinées ; ou encore ses essais

Littérature africaine du Cap au Caire

C'est avec plaisir que nous avons participé à cette quatrième édition du Salon du livre africain de Paris.

Notre présence dans le stand réservé aux Auteurs Indépendants contribue à monter cette diversité de la littérature africain du Cap au Caire ; de la Corne de l'Afrique au Cap Vert.

Ecrivain Ossoma

Rassemblés autour du livre

La littérature africaine dans sa diversité : qu'elle chante le quotidien ou pleure sous le joug de l'existence à travers la poésie ; qu'elle se couvre de l'ombre du mystère africain exprimé par la prose ou par les contes ; qu'elle s'assoit sur le passé historique douloureux de l'Afrique en reproduisant les essais. Ou encore, la littérature africaine regarde l'avenir par les réflexions exprimées dans les oeuvres classées Etude.

Autant de thématiques représentées par les têtes d'auteurs installés, aujourd'hui, sur les tables à l'intérieur du hall du Salon du livre africain de Paris.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Passion livre

Durant trois jours, du vendredi 14 mars au dimanche 16 mars 2025, les visiteurs témoignent leur amour pour la littérature. La curiosité éveillée par les auteurs et le choix des organisation au Salon du livre africain de Paris.

Auteur Richard Ossoma-Lesmois accompagné par Miss Congo Diaspora, Soraya Appesse.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.