Paris 4ème, Hall des Blancs Manteaux, vendredi 14 mars. Accompagnant l'auteur humaniste Richard Ossoma-Lesmois pour son retour à la quatrième édition du Salon du livre africain de Paris, Soraya Appesse, Miss Congo Diaspora France représente bien la communauté.
Egérie culture
Je suis très contente d'être présente ici, au salon du livre africain de Paris tout d'abord, pour représenter ma communauté, la communauté congolaise. Je suis contente de représenter aussi mes frères et soeurs des diasporas africaines. Ma présence dans les allées et devant les stands des expositions des auteurs me font voyager à travers les diasporas.
Ce quartier bourge parisien, situé derrière le Bazar de l'Hôtel de ville, connaît une atmosphère particulière ce week-end du 14 mars. Plusieurs passages d'artistes et professionnels du livre perturbent l'ambiance habituelle et l'aspect de quartier marchand.
Soraya Appesse, Miss Congo Diaspora France, accompagnant Richard Ossoma-Lesmois, auteur humaniste.
La culture est essentielle
Représenter les diasporas à travers le Salon du livre africain de Paris fait partie des initiatives à encourager. Et je suis très contente d'être ici parmi les auteurs et les organisateurs.
Ajouter un commentaire
Commentaires