Ce n'est pas toujours pour lire l'heure : Richard Ossoma-Lesmois montre tendance été à la réunion AFTERWORK Journée mondiale contre la Drépanocytose à Paris 9ème rue Cadet
Paris 9ème, rue Cadet. Il était l'heure pour ce rendez-vous de travail bilan AFTERWORK Journée mondiale contre la Drépanocytose qui s'est il y a une semaine, jeudi 21 juin, au quartier latin. De longues minutes plus tard, Nadine Boston et Cathy Défaut arrivent devant l'hôtel. Les deux actrices attendues ne tardent pas à entrer dans l'espace du salon.
Ce n'est pas (toujours) pour lire l'heure
Il est vrai que l'astuce montre ajoute au personnage. Porter une montre au poignet chez un homme fait homme.
Tandis que Richard Ossoma-Lesmois regarde sa montre pour lire l'heure, Dan le Zweite, Photographe professionnel et vidéaste s'enthousiasme pour s'enquérir du nouvel Agenda littéraire auteur Ossoma session 2025 pour le deuxième semestre.
En plus d'apporter du charme, une montre au poignet, c'est l'accessoire mode tendance et habitude masculine. Evidemment, c'est pour lire l'heure aussi.
Richard Osoma-Lesmois, écrivain humaniste engagé dans la lutte contre la Drépanocytose en Afrique centrale
Paris 9ème arrondissement, Jeudi 3 juillet 2025. Ce soir-là, à dix-neuf heure, une réunion de travail a lieu dans le salon d'un chic hôtel parisien situé à la rue Cadet. L'endroit bien choisi pour un rendez-vous de travail. Le premier à arriver, Dan le Zweite, Photographe professionnel et Vidéaste. La tête baissée, il regarde dans son téléphone et compose un numéro suivi d'un appel qu'il lance. Son correspondant répond. La conversation dure une demi-minute quand il lève la tête et aperçoit l'écrivain humaniste Richard Ossoma-Lesmois.
Ce soir du jeudi 3 juillet, la rue Cadet le long d'un kilomètre revêt un atmosphère de boulevard des stars.
Ajouter un commentaire
Commentaires