Semaine Africaine de l'UNESCO 2025 : au hall des expositions, l'écrivain humaniste Richard Ossoma-Lesmois pose tendance sa montre Collection, stand Congo-Brazzaville

Publié le 25 mai 2025 à 08:53

Paris 7ème, siège de l'UNESCO, avenue de Suffren. La visite des expositions au hall 1 conduit au stand Congo-Brazzaville où sont dressées les créations robes en rafia fabriquées tissu téké.

 

La franco-congolaise, Motsé Akanati accueille le public devant le stand,

quand, soudain, l'écrivain humaniste, Richard Ossoma-Lesmois, continue sa déambulation avec un détail anodin : sa montre Collection & tendance verre bleu royal attire l'attention.
Semaine Africaine de l'UNESCO, lundi 19 mai 2025.

Ce n'est pas toujours pour lire l'heure 

Invité par la Délégation de la République démocratique du Congo (RDC) à l'UNESCO, l'écrivain humaniste, Richard Ossoma-Lesmois est présent à la Conférence d'ouverture marquant célébration de la Semaine Africaine de l'UNESCO lundi 19 mai 2025 au siège parisien, avenue de Suffren. Le thème de cette édition 2025; Solidarité pour la restitution et la restauration du patrimoine culturel africain.

Montre Collection tendance

L'absence de son alliance sur son annulaire gauche constatée. Le vide comblée par sa montre Collection tendance. Astuce mode. quoique flatteur dans l'imaginaire collectif, la montre ajoute chez un homme. Pour la circonstance, ce n'est pas toujours pour lire l'heure.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.