PASSEZ LE TEST ! L'électrophorèse m'a sauvée ; Réussir sa vie malgré la drépanocytose (éditions Muse), ouvrage de Richard Ossoma-Lesmois remarqué par les visiteurs au Salon des auteurs du Festival Racines Africaines et Afro-descendants. Paris, mairie du 15ème arrondissement, dimanche 29 juin 2025. L'écrivain humaniste saisit l'occasion pour continuer la sensibilisation durant ce mois de juin consacré à la lutte contre la Drépanocytose.
Littérature
Organisé par l'association Dekkal-Thiossane pour la promotion de la culture africaine et des Caraïbes, le Salon des auteurs du festival Racines Africaines et Afro-descendants a connu la participation de plusieurs acteurs de monde de la littérature, des médias, du cinéma, des associations. Pendant trois jours, du vendredi 27 juin au dimanche 29 juin 2025, madame Paulette CORREIA, présidente d'association et de l'organisation de l'événement, appréciée comme marraine des auteurs africains de la diaspora.
Au stand auteur Ossoma-Lesmois, une affiche attire. Les quelques visiteurs hésitant ne résistent pas à la curiosité.
Ecrire pour une cause de santé publique, la Drépanocytose
Saisir l'occasion de la Journée mondiale mondiale de lutte contre la Drépanocytose pour porter la sensibilisation à travers le livre, à travers la littérature.
Livre actualité santé
Passez le test ! L'électrophorèse m'a sauvée ; Réussir sa vie malgré la drépanocytose (éditions Muse, Aleemagne), raconte une histoire, celle de la vie autour de nous.
Ajouter un commentaire
Commentaires