Le roman, Envoûté par sa djellaba ou " Jamais sans mon fils, " pleure Marie

Publié le 26 décembre 2025 à 16:20

Roman présenté, pour la première fois au public, à la conférence des auteurs samedi 7 décembre 2024 à Paris, quartier latin Espace L'Harmattan, 21 bis rue des écoles. Rencontre Signature auteur Richard Ossoma-Lesmois & Partenaires sixième édition.

Extraits du roman, Envoûté par sa djellaba

Je ne donnais pas raison à mes enfants par devoir, pour qu'ils ouvrirent les yeux face à l'enfer dans lequel nous vivions. Mais là, je me convainquais que mon garçon, Jason Antoine, empruntait le chemin de l'enfer. Forcément, il y en avait qui lui indiquaient ces sentiers du malheur. Manquant la force de tomber facilement, je respirais la malchance. je touchais aussi au bonheur. je préjugeais que Jason Antoine sortit du précipice. 

Mon fils Jason Antoine empruntait le chemin de la morale sans défendre les valeurs vertueuses pour tous. Jason Antoine donnait raison à ses choix. Il se réduisait sous sa djellaba. Alors que l’esprit couvrait la vie de manière plus large qu’un textile. Il cochait mes options éducatives pour les enfants de la famille dans la mauvaise case. 

A 21 ans, Jason Antoine introduisait, de manière permanente, une djellaba à la maison. Mon fils menaçait gravement de prendre le pouvoir et changer tout dans la maison.

Envoûté par sa djellaba roman

ISBN : 9782414320540

Nombre de pages : 92

Format : 13 cm x 20 cm

Auteur : Richard Ossoma-Lesmois

Editeur : Edilivre-Aparis

Date de parution : 15/02/2019

Envoûté par sa djellaba roman

A travers ses romans, l'auteur Richard Ossoma-Lesmois aborde des thèmes inspirés des réalités sociales de la vie quotidienne.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.