Réunion de travail à Paris 9ème hôtel Cadet après l'Afterwork Journée mondiale contre la Drépanocytose auteur Ossoma-Lesmois

Publié le 20 juillet 2025 à 21:59

Paris 9ème arrondissement, jeudi 3 juillet 2025, hôtel Cadet : Réunion de travail après l'Afterwork Journée mondiale contre la Drépanocytose. Nadine Boston, Cathy Défaut, Richard Ossoma-Lesmois font le point.

Nadine BOSTON

Arrivée la première au lieu du rendez-vous pour un premier contact direct avec l'écrivain humaniste Richard Ossoma-Lesmois. La Guyane préférée par sa parcimonie. Un atout pour le groupe de travail afin d'améliorer l'organisation des prochains événements.

Réunion de travail 

La salle de l'hôtel à la rue Cadet offre un cadre propice aux rendez-vous d'affaires, aux rencontres. L'espace impose une atmosphère de convivialité et de qualité.

Paris 9ème, rue Cadet. Nadine BOSTON, Cathy DEFAUT, Richard OSSOMA-LESMOIS font le point après l'Afrtefwork Journée mondiale contre la Drépanocytose.

Ossoma-Lesmois

Discussions

Paris 9ème arrondissement, jeudi 3 juillet 2025. Peu après dix neuf heures, Cathy Défaut arrive dans la salle de hôtel à la rue Cadet.

Cathy DEFAUT

Conférencière, Modératrice de l'événement Afterwork REGARD SUR LE HANDICAP Journée mondiale contre la Drépanocytose à French Theory Paris. Ambassadrice de la paix inter-communauté, Coach en élocution, la Guadeloupéenne tient un Cabinet Conseil 100% ZERO DEFAUT.

 Cathy Défaut
Cathy Défaut

Cabinet 100% ZERO DEFAUT

Coach en élocution, Cathy DEFAUT accompagne l'écrivain humaniste dans le cadre de la session événementielle annelle AGENDA LITTERAIRE auteur Ossoma-Lesmois.

Nadine BOSTON

Choisi par l'écrivain humaniste pour apporter la rigueur et le timing dans la tenue de l'AGENDA LITTERAIRE session événementielle pour la prochaine année.

Ecrivain Ossoma

Améliorer en termes d'organisations pour les prochains événements culturel intéressant le livre et les axes d'interventions de l'auteur humaniste.

Ecrivain Ossoma
Ossoma-Lesmois
Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.