Jeudi 19 juin 2025, hôtel French Theory à Paris quartier latin. Missionnaire pour la cause de santé, Maguy Tsopedor explique l'action de sensibilisation à l'occasion du Afrterwork Journée mondiale de la lutte contre la Drépanocytose auteur Ossoma-Lesmois.
Missionnaire pour aider à faire connaître la Drépanocytose du grand public
Intervenante à Afterwork Journée mondiale contre la Drépanocytose, Maguy Tsopedor est apparue comme une" femme révélée " au public parisien présent dans la salle de l'hôtel French Theory. La missionnaire délivre un message puissant qui secoue les consciences. Sa force, Maguy Tsopedor puise dans son expérience avec la maladie.
L'actrice engagée est présidente de l'association AbelJoh Drepanos International, spécialisée dans la lutte contre la Drépanocytose en France et au Togo.
"Ne pensez pas que cela concerne les malades, parce que ceux-ci souffrent déjà de la Drépanocytose. Il faut donc les regarder et faire ce qui est utile.
Nous sensibilisons les populations qui vivent, pour une grande partie d'entre elles, dans la méconnaissance de la Drépanocytose. par notre mission, nous éclairons les gens à bien marcher dans leur vie présente et leur vie future."
Mère Rose Marie MFONO
Invitée spéciale à la Journée mondiale contre la Drépanocytose Afterwork auteur Ossoma-Lesmois à French Theory Paris quartier latin, Mère Rose Marie Mfono, poète engagée pour la promotion de la culture africaine et afro-descendante est venue de Libreville au Gabon.
Richard OSSOMA-LESMOIS
Auteur humaniste (à gauche), impliqué dans la lutte contre la Drépanocytose auprès des personnes précaires en Afrique centrale, en Guinée Conakry et au Burkina Faso, organisateur de Afterwork Journée mondiale contre la Drépanocytose à hôtel French Theory Paris quartier latin.
Paris quartier latin, Jeudi 19 juin 2025 : Afterwork Journée mondiale contre la Drépanocytose. Maguy Tsopedor, présidente de l'association Abeljoh Drepanos International, spécialisée dans la lutte contre la Drépanocytose en France et au Togo a montré l'image d'une femme révélée pour défendre la cause de santé publique.
Ajouter un commentaire
Commentaires