L'accord a été donné début novembre 2025, à un an de la prochaine rentrée littéraire L'harmattan Journée Signature auteur Ossoma-Lesmois. L'ivoirienne, très impliquée dans la vulgarisation du livre dans son pays est habituée aux grands rendez-vous culturels organisés à Paris. Pour la 8ème édition Journée Signature auteur Ossoma-Lesmois octobre 2026, Anzata OUATTARA (au centre) est l'invitée spéciale à l'espace L'Harmattan AUX QUATRE VENTS, 21 bis rue des écoles à Paris quartier latin. Rendez-vous annuel 100% littéraire.
Pour la rentrée littéraire édition 2026 Journée Signature L'Harmattan, une nouvelle expérience à travers de nouveaux témoignages littéraires
Pour la rentrée littéraire édition octobre 2026, l'auteure, éditrice et Journaliste ivoirienne, Anzata Ouattara, déjà connue en Côte d'Ivoire, apporte son témoignage littéraire au public et devant les professionnels du livre.
Chaque année, à cette période de la rentrée, plusieurs auteur(e)s choisi(e)s, appartenant à la la nouvelle génération, défilent sur la scène de L'Harmattan pour vulgariser le livre et toutes les activités autour. Un engagement d'auteur(e)s en faveur de l'autonomisation, de l'éveil et de la curiosité.
Le livre participe à la protection des femmes ; en ce qu'il donne l'information et ouvre la faculté de jugement. Un engagement tourné vers l'Afrique dans le défi pour le développement social, culturel, économique et l'excellence environnementale auquel le continent se trouve confronté.
Scène de l'Espace L'Harmattan Paris
La prochaine rentrée littéraire édition 2026, huitième Journée Signature L'Harmattan auteur Ossoma-Lesmois a lieu samedi 10 octobre à 15 heures.
La salle AUX QUATRE VENTS, endroit habituel pour accueillir la conférence des auteurs, l'exposition livres et l'ouvrage à l'affiche, ainsi que la séance dédicace réservée aux auteurs intervenants. Moment important dans la vie d'un(e) auteur(e) dans sa relation directe avec son public et les acteurs économiques, culturels du livre (libraires, éditeurs, chroniqueurs, critiques littéraires, traducteurs).
Ajouter un commentaire
Commentaires