
Paris 4ème, Espace des Blancs Manteaux. Habitué aux salons, l'auteur ivoirien Pacôme Hartfleur Kouassi expose son ouvrage, Oracle des temps au Salon du livre africain de Paris durant toute la période de l'événement.
Présence continue
Exposé sur la table, l'ouvrage Oracle du temps attire par la couverture. Le public s'y attarde devant le stand. Une présence continue, bien payante pour l'auteur ivoirien Pacôme Hartfleur Kouassi qui ne manque pas à la tradition des salons du livre.
Pour cette année 2025, la quatrième édition du Salon du livre africain de Paris se déroulé au quartier bourge situé entre les Archives nationales et le Bazar de l'Hôtel de ville. Lieu choisi par les organisateurs, Hall des Blancs Manteaux sur la rue Vieille du Temple.
Pacôme Hartfleur Kouassi
auteur originaire de la Côte d'Ivoire, participe, pour la quatrième année consécutive, au Salon du livre africain de Paris. Une tradition dont l'auteur panafricaniste continue de partager.
Rencontre
Espace des Blancs Manteaux, Paris 4ème arrondissement; vendredi 14 mars 2025. Séance dédicace à la joie des lecteurs habituels et du public à la quatrième édition du salon du livre africain de Paris.
Rencontrer le public est le moment le plus important dans la vie d'un auteur. A chaque passage des visiteurs ou des lecteurs devant le stand, Pacôme Hartfleur Kouassi effectue le même rituel. Le jour suivant, samedi, 15 mars 2025, l'auteur se prête à satisfaire la curiosité du public. Une signature d'abord dans le livre. Une prise de vue ensuite.
Ajouter un commentaire
Commentaires