
Célébrée un peu partout dans le monde, la célébration de la troisième Journée mondiale de la culture africaine et afro-descendante (JMCA) à Madrid rassemble auteurs et partenaires de développement pour l'Afrique. Catherine RAFANOMEZANA (Madagascar) sur la table des expositions dédiée aux livres.
C'est son premier ouvrage. Comme le son titre l'indique, ce livre bien inspiré, raconte un fait émouvant qui aide à la transformation de soi. Catherine Rafanomezana est coach bien-être. L'auteure aide les gens à retrouver la confiance en soi.
Et puis un jour, j'ai décidé de fermer une porte ... et d'en ouvrir une autre !

A Madrid, Catherine RAFANOMEZANA vit son moment d'écrivaine pendant la fête des écrivains et acteurs de développement pour la promotion de la culture africaine et afro-descendante.
Auteure Catherine RAFANOMEZANA (Madagascar) ; Poète Alasane KAMARA, président de l'association Caravanne des auteurs africains et la diaspora (à droite).
JMCA à Madrid
Pour la célébration de la troisième Journée mondiale de la culture africaine et afro-descendante (JMCA) les auteurs africains et la diaspora arrête la caravane à Madrid (Espagne).
Catherine RAFANOMEZANA (Madagascar) est auteure de contes et livres de développement personnel.
Ajouter un commentaire
Commentaires